Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vamos, Vemos, Vinos!!!
7 août 2012

Les pierres semi-précieuses de l'Argentine!

Les pierres semi-précieuses abondent en Argentine …Voici un panorama des pierres préférées :

La Crisocola

Cette belle pierre de couleur vert-bleu est connue pour ces vertus médicales (calmer les émotions et renforcer les défenses immunitaires)…Mais elle est surtout très belle en boucles d’oreilles pour Myriam !!!

La Rhodochrosite

Cette pierre d’un rose doux se trouve en profusion dans la région de Catamarca de l’Argentine. Elle est taillée à toutes les sauces ici, Myriam n’a pas encore trouvé de boucle qui lui plaisent, mais ce n’est qu’une question de temps !

Publicité
Commentaires
D
Mon iPad à traduit Vinos par vinosité !...excusez nous !
D
Bonjour <br /> <br /> Mes grands parents avaient emigré à Buenos Aires au XIX e mon père y est né ( la famille est rentree en France quand il a eu 7 ans ) mes recherches en Agentine sont compliquées ,je ne parle pas Espagnol ! ,allez savoir pourquoi j'ai toujours un peso argentin sur moi et le cœur en Argentine ?il se fait tard mais j'ai toujours envie d'y aller !..je suis très curieuse de votre invitation Vamos Vemos vinosité .....à bientôt .<br /> <br /> Très cordialement .Dany
P
Pourrait-on voir un exemple en photos? ;-)
Vamos, Vemos, Vinos!!!
Publicité
Archives
Publicité